
Insulter un salarié de PD n’est pas grave
Ouf, j’ai cru un court instant que « pédé » pouvait être un « gros-mot-phobe ». Heureusement que le Conseil de Prud’hommes de Paris (CPH) est venu secourir l’homme intellectuellement désœuvré que je suis. Le CPH en envoyant ce message, cherchait sans nul doute à rassurer les homophobes à l’image d’une affaire analogue qui s’était déroulée en 1994 (arrêt de […]











